naruto-lvds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum rpg de naruto a voir et a s'inscrire ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 capture de orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato
Ruinkage
Ruinkage
minato


Messages : 656
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : dans les abimes des morts

feuille de shinobi
avertissements:
capture de orochimaru Left_bar_bleue0/3capture de orochimaru Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 135.500

capture de orochimaru Empty
MessageSujet: capture de orochimaru   capture de orochimaru I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:29

Minato avait besoins de sensations et surtout de faire des missions, il décida d'aller voir son amis Sasuke qui était bien ennuyer car il n'arrivait pas à se décider à qui donner la mission de capturer orochimaru lorsque Minato arriva il lui proposa, Minato accepta à grande joie. Il devait faire attention de ne pas tuer cet affreux bonhomme qui lui avait fais cette marque qu'il avait au cou. Il se dirigea donc comme le lui avait dit sasuke au marais serpentaire. Minato s'y dirigea lentement car il avait entendu des bruits dedans et voulait prendre vivant orochimaru sans combattre. Quand il arriva en vu du marais il remarqua que d'innombrables gardes surveiiller le marais et tout ce qui était autour Minato s'assit pour réfléchir quand il remarqua qu'on le regardait en grognant Minato se retourna très lentement et vit deviner ce qu'il vit !!!!! Un ennemi ! Il s'en voulut lui qui ne voulait pas combattre il se retrouvait avec 12 adversaires orochimaru et kabuto comprit il se demanda comment il allait gerer tant de combat en meme temps. Orochimaru et Kabuto arrivait à grande vitesse ainsie que les autres ninjas. Minato ne paniqua pas une secondes il n'était pas un froussard il activa ses sharingans il comprit qu'il allait tomber dans un piège s'il ne faisait rien alors il se retourna vers celui qui était le plus près de lui fuit une grande tornade de vent dans sa tete ce qui l'envoya très loin et qui lui empécha de voir. Ensuite Minato s'envola et fit une grande tornade de feu suivit de près par une grande tornade de vent qui augmenterais les dégats mais personne ne se les prirent sauf un sous fifres il ne s'en réjouis pas. Celui qu'il avait toucher était évanouis sela faisait deux personnes en moins mais pour combien de temps un des ninja le railla et dit :

_Tu n'as aucun talent petit ce n'est pas parce que tu porte le meme nom que celui du yondaime hokage que tu es un géni comme lui

_???? Minato s'interroger comment diable savait il son nom

_Cela se voit bien tu lui ressemble mais pour ton malheure tu n'es pas aussi douer que lui tu ne fais que lancait des technqiues bidons depuis tout à l'heure que des tornades AAAA tu m'amuses

_Tu vas voir si je n'ai aucun talent minable

_Répète un peu pour voir?

_Je t'ai dit que tu était un minable tout le monde c'est écarter sauf toi tu n'as rien vu!!

En effet Minato avait laisser tomber le kunai et fit les signes pour sa technique il se téléporta à coter de son adversaire paralysé par la peur et lui trancha la tete avec PHOENIX ensuite tout le monde se jeta sur lui avec leur marque maudite au cou Minato ne pouvait tout éviter il décida donc d'invoquer le grandGama Bunta qui écrasa tout ses ennemis. Orochimaru n'avait pas bouger d'u puce durant l'affrontement de Minato avec ses gardiens. Ceux ci soulevèrent Bunta qui se demandait ce qui ce pasait ils furent tout deux projeter dans le marais. Le crapeaud dit :

_Petit ras le bol que tu me dérange tout le temps tu devrais avoir une bonne raison pour m'appeler !!!!!!!!! Ou je t'écrabouille comme une crêpe tu m'entend ?

_Pas la peine de se faher au grand bos je t'ai appeler pour la réson qu'il fallait que je me fasse aider par toi regardes les gens qui se massent autour de nous ?

_Très bien mais apprend à te débroiller seul par le meme occasion je me cherge des huit la et toi d'orochimaru et du binoclar

_Très bien Chef j'appréci votre compréhension je m'éxécute tout de suite

Minato avait bien l'intention de se mesurer d'abbord à Kabuto avant de capturer Orochimaru. Il le défia donc celui ciconsulta du regard son maitre qui lui dit d'y aller le combat commenca donc Minato fuit un multiclonnage et sélanca avec des clonnes sur kabuto deux sortirent l'épée Phoenix deux autres firent une épée de feu et deux autres un rasengan les autres retèrent debout à attendre Minato n'y alla pas à la première vague il voulait étudier les mouvemant de l'ennemi mais n'en pouvant plus il s'élanca et fit une boule de feu par le dessus Kabuto sauta il préferer se prendre une boule de feu que de se faire tuer mais il ne vit pas un clonne arrivait et lui metre en plein tete le kunai qu'il avait rammasser. il se le prity mais en tombant il était déja en train de se soigner minato se lassa tomber la tete la première mais Phonix en avant il transperca un poumon il ne voulait pas le laisser intervenir dans le combaat qu'il livrerait contre son maitre mais c'est alors qu'il détourna le regard pour voir coment Bunta 'en tirait sa aller pour lui mais Minato se fit couper un tendon dans son inatention il s'en voulut mais finit par attacher Kabuto qui s'excusa à son maitre. Celui ci se prépara au combat alors Minato fit apparaitre sa marque maudite et le ninja dit :

_Et bien toi qui semblait réticent au sujet de ma marque t'amuse avec ? Tu es bien bizzar Minato le savait tu ?

_Bizzar ou pas je te vaincrais

Il ne dit pas te capturer car il devait garder cela secret car il devait le combattre mais si il faisait attention de ne pas se faire capturer il aurait du mal à le faire.

Le combat fit rage Minato fit plusieurs tentatives de multiclonnegs mais toutes tombèrent à l'eau Minato se les faisait toujours détruire il se fit enfoncer la lame de l'épée de son adversaire et la tint bien enfoncer dans son corps pour qu'il ne bouge moins ensuite minato fit une grande tornade de vent mais orochimaru fit un mur de bou pour l'arreter Minato lui colla un rasengan dans le ventre tout de suite après et ensuite il fit une grande tornade de feu . Il se la prity toutes les deux mais la dernière fut si dévastatrice que Minato se fit toucher tout deux étaient àtere Minato avec de la corde prit orochimaru qui lui planta tout de meme son épée dans la gorge Minato suffoquant retourna à kiri pour déposer les deux ennemis. Il les posa à la prison et alla s'écroula en se réveilant il se trouvait à l'hopital du village de la mort il se questionna en se demandant sil n'était pas devenus fous mais non en fait on l'avait ramener dans son village où il se faisait soigner.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
kirikage
kirikage
sasuke


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

feuille de shinobi
avertissements:
capture de orochimaru Left_bar_bleue0/3capture de orochimaru Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 10.000

capture de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: capture de orochimaru   capture de orochimaru I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:44

sasuke arriva pour examine le travaile tout setait bien derouler il parta du lieu
Revenir en haut Aller en bas
minato
Ruinkage
Ruinkage
minato


Messages : 656
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : dans les abimes des morts

feuille de shinobi
avertissements:
capture de orochimaru Left_bar_bleue0/3capture de orochimaru Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 135.500

capture de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: capture de orochimaru   capture de orochimaru I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:44

à c'est gentil d'etre passer au fait c'est il partit pas il parta enfin je vais pas tembeter avec sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: capture de orochimaru   capture de orochimaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kabuto et orochimaru
» Minato capture Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-lvds :: lieux mystiques :: marais serpentaire-
Sauter vers: