naruto-lvds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum rpg de naruto a voir et a s'inscrire ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:20

Enfin bref je suis jiraiya de notre forum commun, juste pour te dire que la V2 est fini a 100% et que donc le jeux les entrainement et tout et tout commence alors viens jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto
fondateur/jinchuuriki kyuubi
fondateur/jinchuuriki kyuubi
naruto


Messages : 430
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

feuille de shinobi
avertissements:
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Left_bar_bleue0/3mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 100000

mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:21

joue sur celui aussi en faisant d'abord une bonne presentation et comme sa nous pourrons envisager un partenariats qui sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lvds.forumactif.org
Invité
Invité




mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:24

tu le fait exprès ou quoi ? Oo

Pourquoi parler de partenariat alors que nous avons fait le forum ensemble ?

je te demande juste si tu compte jouer si ca te plais plus bah domage pour toi et moi. enfin bon je ne vais pas jouer sur celui ci car j'ai déja juste le temps de jouer sur un alors sur 2 c'est pas la peine d'y penser ^^

bon comme tu veux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto
fondateur/jinchuuriki kyuubi
fondateur/jinchuuriki kyuubi
naruto


Messages : 430
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

feuille de shinobi
avertissements:
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Left_bar_bleue0/3mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 100000

mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:25

non mais je vais jouer sur l'autre mais moins souvent que je ne l'etait sur la v1
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lvds.forumactif.org
Invité
Invité




mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

bah tu fais comme tu le sens.

moi je serai sur l'autre Wink A+ et

BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato
Ruinkage
Ruinkage
minato


Messages : 656
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : dans les abimes des morts

feuille de shinobi
avertissements:
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Left_bar_bleue0/3mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 135.500

mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

je comprend rien du tout la moi quelqu'un peut mexpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:43

bah... même sur ce forum tu comprend pas XDDDD

enfin bref je suis le jiraiya des autres forum, et je demab
ndait a naruto s'il voulais toujors jouer sur les autres forum du moin sur la V2 qui est terminé depuis quelques heurs

mais apparemment non donc voile (en espérant que tu a compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minato
Ruinkage
Ruinkage
minato


Messages : 656
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : dans les abimes des morts

feuille de shinobi
avertissements:
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Left_bar_bleue0/3mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 135.500

mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:44

oui j'ai comprit ba c'est pas de ma faute si je comprend pas c'est tout

tu vas pas jouer sur celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:46

nan j'ai déja pas assez de temps pour l'autre alors je vais rester sur celui que j'ai créé qui je pense est tout de même plus élaboré mais après chacun son avis et c'est le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
minato
Ruinkage
Ruinkage
minato


Messages : 656
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : dans les abimes des morts

feuille de shinobi
avertissements:
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Left_bar_bleue0/3mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 135.500

mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:47

ba moi je fais les deux puisque dans l'autre il n'ya qu'un seul entrainement pour deux jours c'est bon j'aurais le temps de faire les deux parties pour apprendre la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:55

lol oui mais deux jours c'est déja trop court pour apprendre une technique, un ninja mais rarement moin de trois jours pour assimiller une technique assez simple donc voila deux jours c'est plutot bien. car deplus, a pratir d'un moment, si je met un jour un entrainement bah dans un moi j'ai plus envie de jouer car j'aurai déja toutes les techniques que je veux donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato
Ruinkage
Ruinkage
minato


Messages : 656
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : dans les abimes des morts

feuille de shinobi
avertissements:
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Left_bar_bleue0/3mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 135.500

mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:57

ba oui si tu le dis mais un ninja peut apprendre plus vite avec des clonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:00

lol non désolé de te décevoir ^^

dans la série, seul naruto peut utiliser cette technique d'apprentissage car il est le seul a pouvoir créer autant de clones deplus

admettons que tout le monde puisse le faire : tu apprend en un jours une semaine de boulot au moment ou tu assimile l'expérience des clones, ton corps meurt de fatigue et tu dort 5 jours d'affiler et au final tu aura mi 14 jours pour apprendre une technique a la place d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
minato
Ruinkage
Ruinkage
minato


Messages : 656
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : dans les abimes des morts

feuille de shinobi
avertissements:
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Left_bar_bleue0/3mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty_bar_bleue  (0/3)
technique:
ryos: 135.500

mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:01

oui oui c'est bon je disait juste sa come sa mais avec deux c'est moins fatiguant aller stoppppppppp sinon on va se faire engueuler pas naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p Empty
MessageSujet: Re: mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p   mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est jiraiya baka no naruto-kun :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac a naruto
» maison de naruto
» naruto est blesser
» naruto blog
» naruto arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-lvds :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: